• Tag n°1: 20 facts about me!

    Coucou!

    Tag n°1: 20 facts about me!

    Hello tout le monde j'espère que vous allez bien! Je reviens aujourd'hui avec un tag "20 facts about me" car il est vrai que je ne me suis pas trop présentée! Sinon pour un peu de blabla,je n'ai pas cours ce matin alors j'en profite pour vous faire des articles! Ça me fait également plaisir que vous soyez de plus en plus nombreux nombreux a visité mon blog,mon instagram et à me poster des commentaires! Ça démarre léger mais ça démarre bien haha!

     

    20 facts about me

    • Je m'appelle Hannah
    • Je fais de la danse depuis 5 ans maintenant
    • J'adore prendre des photos
    • Je déteste les fautes d'orthographe
    • J'ai commencé mon blog le 24 décembre 2014
    • J'aime beaucoup les animaux
    • Je suis très forte en nail art et coiffure
    • J'adore la mode
    • Je n'ai jamais fait de musique
    • Mais j'aime bien écouter de la musique
    • J'adore aller me baigner à la mer ou à la piscine
    • Je suis swiftie et arianator
    • Mon compte instagram est lavieenrosepastel
    • J'ai plus trop d'idées
    • J'écoute souvent des musiques peu connues
    • Je suis un peu accro à mon téléphone
    • Mon rêve est d'avoir 1k d'abonnés sur instagram!
    • J'aime beaucoup les fleurs
    • Le rose est une de mes couleurs préférées
    • J'adore vous écrire des articles!

    Et voilà tout le monde ce tag est terminé je vous retrouve dans la suite des articles pour un DIY !

    A BIENTOT!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :