• Bonne année!

    Hello et bonne année!

    new year

    J'espère que ça va! Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une bonne année et tout mes veux de bonheur! Aujourd'hui je vais vous faire un article spécial 2015 avec une morning routine winter édition!

    M.O.R.N.I.N.G    R.O.U.T.I.N.E

    En général,je me lève pas trop tard,entre 8h00 et 9h00,et je me réveille tout le temps avec une musique qui donne du pep's!Avant out,je m'attache les cheveux. Puis,la première chose que je fais,je vais ouvrir mes volets et je m'étire! Ensuite,je vais à la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner avec des vitamines,en général je prends du lait,du jus d'orange parfois,des gâteaux ou alors de la brioche avec de la confiture,mais bon,dans mes résolutions 2015,j'ai décidé que j'allais essayer de prendre sois du jus d'orange sois des fruits la matin haha! Et je regarde un peu ce qui se passe sur instagram (abonnez-vous ça me ferai super plaisir!),snapchat,sur mon blog,etc... Une fois tout ça fais,je vais dans ma chambre pour faire mon lit et je vais à la salle de bain pour commencer ma routine soins. Tout d'abord,la première chose que je fais c'est que je me brosse les dents,en ce moment j'utilise un dentifrice rouge (que je vais essayer de garder pendant 28 jours car à la fin,les dents sont plus blanches alors je teste!) et comme je n'aime pas trop son gout j'utilise un bain de bouche. Puis je prends ma douche,j'utilise le gel douche de la marque "adelante Vanilla" qui est à la vanille et je me lave avec une fleur de douche. J'applique ensuite un soin exfoliant de la marque "I love..." à la fraise sur mes jambes. Enfin,je me sèche et comme c'est l'hiver ma peau à tendance à devenir très sèche alors j'applique un beurre corporel de chez Dove. Ensuite,je peux m'habiller et commencer les soins du visage. Je commence par m'humidifier les visage et j'applique un gel nettoyant de la marque Payot sur l'intégralité de mon visage en insistant sur les zones à point noires et grasses. Je trouve que ce gel nettoyant laisse vraiment une sensation de fraicheur sur la peau. Puis je rince le tout et sèche avec une serviette. Je passe ensuite un brumisateur et tamponne pour que ça sèche. Une fois tout ça fait,j'applique une crème également de la marque Payot sur mon visage,je l'aime beaucoup car elle fait une peau douce. Je met ensuite un baume à lèvres pour hydrater mes lèvres. Je me coiffe et j'ai terminé!

    Voilà tout le monde,ma routine est terminée je vous dit à bientôt pour de prochains articles et surtout bon courage pour ceux qui comme moi,reprennent le travail et les cours demain :)

    BYE!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Audrey047
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:11
    Très joli blog, je reviendrai y faire pour voir les articles au fur et à mesure :)
    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:07

    Merci beaucoup! C'est très gentil à toi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :