• Haul n°1: Sephora & Douglas

    Bonjour

    J'espère que tout roule! Aujourd'hui,on se retrouve pour un petit haul ou je compte vous présenter les produits de beauté récemment acheté chez Sephora et Douglas. J'ai posté une photo sur Instagram pour vous donner un aperçu mais je vous explique tout en détail ici!         [et désolé mon ordinateur ne veut pas charger la photo des produits!]

    Haul n°1: Sephra & Douglas

    J'ai donc acheté un vernis sephora bleu clair que je porte en ce moment-même matifié. Une musse nettoyante pour la peau qui sent trop bon de chez Payot et également la crème qui va avec de chez Payot évidemment qui sent elle aussi très bon. Une autre crème sans parfum de chez Clinique "superdéfense". Et enfin une palette de maquillge que je vous présenterai dans un prochain article! Je n'ai pas dépenser beaucoup mas c'est déjà assez! Sur ce,je vous laisse!

    GROS BISOUS!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :