• Getting ready with me [jour de l'an]

    Salut à tous!

    Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier getting ready du blog! Je vais vous présenter ici ce que je fais pour le jour de l'an,c'est partit!

    Getting ready with me [jour de 'an]

     

    Je commence par aller prendre ma douche,je me lave les cheveux etc... J'utilise le gel douche Dove "Mon soin cocooning" au lait de coco et étale de jasmin et e shampoing Dessange pour cheveux en perte de lumière. J'utilise le masque cheveux Le petit Marseillais au karité et je me nettoie le visage avec le gel nettoyant Nivea de la gamme "Aqua Effect" [associé à la crème de jour Nivea de la gamme "Aqua Effect"]. J'utilise ensuite un beurre corporel au karité qui sent divinement bon et je m'hydrate les lèvres avec un baume à lèvres.Puis,je sèche et boucle mes cheveux. C'est tout ce que je fais concernant mes cheveux,j'opte pour un style simple et girly! Puis j'enfile ma tenue,je pense que je vais mettre des vêtements clairs,mais j'hésite encore entre plusieurs choix... Concernant mon maquillage,je ne maquille pas pour l'instant,sauf rarement,donc je pense que je mettrais un petit gloss rosé pour rester dans le thème. Je me suis mis auparavant un joli vernis kiko beige clair. Et me voilà prête! Qu'en pensez-vous? Personnellement,je trouve ça plutôt sympa! Allez,sur ce,je vous laisse!

     

    Gros Bisous!

    ✄---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Prochainement sur le blog:

    1.  DIY
    2.  GRWM
    3.  Recette de l'hiver
    4.  Présentation de mes vernis

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :